Quand et comment ?
Chaque mois, nous organisons un repas, ouvert à toutes les personnes transgenre. Bien entendu, les proches (partenaires, famille, ami(e)s…) des personnes transgenre y sont également les bienvenu(e)s. N'y sont pas les bienvenus les « translovers », c'est à dire les mâles en quête de rencontres sexuelles, la drague n'étant pas du tout le but de ces rencontres.
Il n'existe aucun « dress code » lors de ces rencontres, c'est-à-dire que vous pourrez y venir habillé(e)s comme vous voulez, que ce soit « en homme », « en femme », entre les deux, ou de n'importe quelle autre façon.
Le restaurant
Chez Raymond,
9 Place Roguet
31000 Toulouse,
Quartier Saint-Cyprien, proche du métro Saint-Cyprien
|
Chaque dernier vendredi du mois, nous organisons un repas, ouvert à toutes les personnes transgenre. Bien entendu, les proches (partenaires, famille, ami(e)s…) des personnes transgenre y sont également les bienvenu(e)s. N'y sont pas les bienvenus les « translovers », c'est à dire les mâles en quête de rencontres sexuelles, la drague n'étant pas du tout le but de ces rencontres.
Il n'existe aucun « dress code » lors de ces rencontres, c'est-à-dire que vous pourrez y venir habillé(e)s comme vous voulez, que ce soit « en homme », « en femme », entre les deux, ou de n'importe quelle autre façon.
|
Prochains repas (le dernier vendredi de chaque mois, sauf exception)
|
- Vendredi 25 septembre 2009 à 20h
|
Inscription
Pourquoi l'inscription préalable est impérative ? Nos repas se déroulent dans un restaurant tout à fait classique, où les personnes transgenre sont fort bien accueillies. La seule exigence, légitime, du restaurateur, c'est de ne pas bloquer inutilement des tables. Merci à vous, donc, de vous inscrire et, si vous avez un empêchement, de nous prévenir.
Pour vous inscrire, envoyez-nous un message à au plus tard 48h avant chaque repas.
Vous hésitez encore à sortir en public ?
Nous avons touTEs été comme vous. Et notre seul regret aujourd'hui, c'est d'avoir attendu si longtemps ! En fait, sortir comme on en a envie, c'est bien plus facile qu'on ne l'imagine la première fois. En France, en 2005, dans l'espace public, au cœur d'une grande ville, rien n'arrive jamais : votre tenue, tout le monde s'en moque (au pire, vous aurez deux ou trois regards :-). Et notre expérience confirme que tout se passe toujours très bien. Le seul problème quand il y en a un, il est dans notre tête.